Fonctionnement des Espaces Ludiques Isséens durant la crise COVID-19

Dans le cadre des mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-19, les Espaces Ludiques Isséens s’engagent à vous proposer le maximum de services possibles, dans le strict respect des précautions sanitaires nationales.

 

En application de la loi n° 2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire et du décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 modifié prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, l’accès aux médiathèques isséennes est soumis à la validité d’un pass sanitaire, décliné selon les conditions suivantes.

 

Horaires et conditions d’accès

La Ludothèque et l’Espace Ludique Marcel Aymé sont actuellement accessibles à leurs horaires habituels, sans nécessité de prise de rendez-vous. 

Le port du masque est obligatoire en permanence pour les visiteurs de plus de six ans.

 

Pour accéder aux structures, les visiteurs de plus de 12 ans et 2 mois révolus sont tenus de présenter un pass sanitaire valide.

Pour plus d’information sur le pass sanitaire : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire 

Ce document peut être présenté sous format papier ou numérique au personnel en charge de leur vérification à l’entrée, habilité à effectuer ce contrôle. Afin de limiter l’attente à l’extérieur du bâtiment, nous vous remercions de faciliter cette étape obligatoire en préparant à l’avance vos justificatifs.

Il n’est pas nécessaire de présenter de pièce d’identité.

 

Services accessibles sans nécessité de présentation d’un pass sanitaire :

  • Inscriptions/réinscriptions : accès possible au poste d’accueil sur place dans les deux structures.
  • Retours des jeux et jouets empruntés.
  • « Click and collect » : retrait des réservations faites au préalable via notre Catalogue.

  

L’équipe des Espaces Ludiques Isséens se tient à votre disposition aux horaires d’ouverture du service pour répondre à vos questions par téléphone et est heureuse de vous retrouver dans ses espaces.

 

 

 

 

 

Suivez-nous