Amour bluff et trahison ! Pour gagner, tout est permis !

Une nouvelle sélection de jeux par les ludothécaires pour découvrir les nouveautés et les coups de cœur de l’année !

L’amour et la déduction triompheront-ils des rivaux ?

« Love letter » est un jeu de déduction et de bluff, pour 4 à 6 joueurs. Qui réussira à faire passer ses missives, entres prétendants, à la Princesse sans se faire démasquer ?

« Roméo et Juliette »,  inspiré de la célèbre pièce de théâtre de Shakespeare, est un jeu coopératif à communication limitée pour deux joueurs. Un joueur joue Roméo un autre joue Juliette. Leur objectif : se retrouver pour faire triompher l’amour envers et contre leurs familles respectives !

Pour une fois que le bluff est permis, donnons-nous en à cœur joie pour remporter la partie !

Dans « Ciao ciao » (2 à 4 joueurs à partir de 10 ans), pour gagner il s’agit d’avancer sans être pris en flagrant délit de mensonge !

«  Skull & roses », enchères défi et révélations sont au programme de ce jeu pour 3 à 6 joueurs ! Attention, certain pourraient bluffer pour gagner !

« Mascarade », jeu de 2 à 13 joueurs ! Au cours de la partie, les joueurs vont changer de personnage et personne n’est jamais vraiment certain de la carte qu’il a devant lui. Coups de bluff et fourberies assurés !

 

Ces jeux sont empruntables à la Ludothèque et d’autres vous attendent !

Amour3
Amour1
Amour2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.