Allée en jeu

Après-midi ludique pour tous.
Allée en Jeu : les espaces ludiques et leurs partenaires sortent le grand jeu !
Le début de la saison culturelle démarrera par la 4ème édition d’Allée en Jeu, le dimanche 14 septembre de 14h à 19h. Ouvert à tous, cet évènement incontournable de la rentrée invite les participants à profiter de nombreuses animations proposées par les ludothécaires, en partenariat avec de nombreux services de la ville, un programme à découvrir dans et hors les murs de l’Espace Ludique Marcel Aymé.
Dans l’Espace Ludique, le jeu vidéo à l’honneur : Des grands classiques rétro gaming aux consoles récemment sorties, cet espace se veut fédérateur pour les passionnés de la culture vidéoludique sous toutes ses formes. Gamers invétérés, novices ou simples curieux venez partager un moment d’immersion totale dans l’univers du jeu vidéo.
Des jeux en extérieur pour le bonheur des petits et des plus grands.
Les plus jeunes pourront imaginer des histoires dans l’espace dédié aux figurines, à la construction. Des garages, des poupées, des dinettes et de nombreux autres jouets compléteront ces espaces. Les amateurs ou les initiés auront plaisir à se défier avec les jeux de société. Les grands jeux en bois seront installés le long de l’Allée.
D'autres surprises seront à découvrir !
Dimanche 14 septembre de 14h à 19h à l’Espace Ludique Marcel Aymé et dans l’Allée Sainte Lucie. Accès libre et gratuit ! »
© Crédits visuels : Apolline Etienne illustration